Japan-Musou

Pour vous faire partager le rêve du Japon....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cette fois c'est jaysan qui se présente

AuteurMessage
jaysan
Débutant
Débutant

MessageSujet: cette fois c'est jaysan qui se présente   Jeu 8 Mai 2008 - 23:22

お はよう ございます。
私 は ジェローム と 申します。
はじめまして。
よろしく おねがい します。
------
Bonjour.
Je m'appelle Jérôme.
Enchanté.
Je viens de découvrir ce forum et j'espère apporter quelques contributions à cette communauté sympathique.
J'ai 30 ans (né en 1977), ai deux enfants (1 an et 2ans 1/2) habite en haute vienne près de Limoges.
J'ai baigné depuis mon enfance dans la culture anime japonaise (à cause des dessins animés qui passaient à la télé à mon époque) et des jeux vidéos (j'ai même eu une variante de pong!!!). Petit à petit je me suis intéressé au Japon en tant que pays et à sa culture. J'ai acheté des bouquins de japonais à peu près à la même époque ou j'ai commencé à acheter des art book et des jeux en japonais. Et je m'y mets sérieusement depuis peu ^_^ suite à un voyage que mon meilleur ami à fait la-bas et qui m'a redonné la motivation de bosser cette langue (depuis le temps ça devrait faire un moment que je devrais savoir parler et lire (peut-être pas écrire quand même)).
Je suis passionné par les jeux vidéos (japonais en général), et le roller.
Je joue un peu de la guitare et du synthé et je m'éclate en musique assitée par ordinateur même si je ne suis pas très productif. j'aime bien faire du boomerang aussi, lire des romans fantastiques, dessiner et le cinéma.
J'ai fait des études d'informatique mais sans aller jusqu'à obtenir un diplôme. Du coup je travaille beaucoup en autodidacte en particulier j'apprends le C++.
Pour le roller je suis trésorier du club de Limoges et j'encadre les séances débutant, confirmés et j'enseigne le slalom (sans être un dieu non plus mais j'adore ça).
Sinon je n'ai plus trop de temps libre à cause de mes enfants mais je ne leur en veux pas c'est vraiment du bonheur ces deux petits monstres Wink
Voila je crois que j'ai fait le tour à peu près (on oublie toujours quelque chose) et si vous voulez voir mon site perso :
http://jaysan.info
A bientôt
jaysan

Ah oui!! Mon pseudo c'est depuis le lycée je l'avais choisi pour jay (Jérome) san (à peu près monsieur en japonais)
Revenir en haut Aller en bas

cette fois c'est jaysan qui se présente
Page 1 sur 1