Japan-Musou

Pour vous faire partager le rêve du Japon....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto

Pensez-vous acheter la série entière de Mangas Naruto?
Sans aucun doute
50%
 50% [ 2 ]
Peut-être
25%
 25% [ 1 ]
Surement pas
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Admin

MessageSujet: Naruto   Ven 12 Jan 2007 - 20:11

Naruto (ナルト) est un manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant le ninja le plus puissant de son village.

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise[1]. La série a rencontré en France un succès important, Naruto devenant l'un des manga les plus vendus du pays (110 000 exemplaires ont été tirés du tome 20).

Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé a être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur les chaînes TV Tōkyō et Animax.

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues, Kyûbi, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener.

Merci à http://fr.wikipedia.org/ pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-musou.superforum.fr/
Naruto91
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Jan 2007 - 18:30

Evidement que oui je les achèterais tous, absolument tous mème si il va en sortir un peu plus ou un peu moins d'une soixante-dixaine(+ou- 70).Et que l'auteur compte aussi sortir : l'histoire de Kakashi Hatake
et : l'histoire de Naruto ado

Elle déchire cette serie mais bon la parution du manga en France est très long (2 mois) en un an (si l'on les collectionnes) on en a que 6 c'est dommage mais il parait que les sorties vont s'accélérer donc ce seras cool pour les fans du manga. (et j'en fait parti). Cool
Kakashi Hatake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Jan 2007 - 20:24

J'ai commencé la série depuis fin novembre. Au début, j'ai juste voulu essayer, et j'ai tout de suite adoré. J'achète peu a peu (car les mangas c'est un sacré buget) et j'ai déja les 5 premiers tomes.

Je compte acheter les 70 (comme notre ami Naruto91 ^^) et les différentes histoires autour de Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-musou.superforum.fr/
An-Chan-Miya
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 29 Mar 2009 - 13:57

je voudrais bien mais ma mere deviendra folle a force... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto   

Naruto