Japan-Musou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Musou

Pour vous faire partager le rêve du Japon....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 préférez vous les animés en vost ou en français?

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
† NeZuMi †
tybab
7 participants

préférez vous les animés en vost ou en français?
vostfr
préférez vous les animés en vost ou en français? Vote_lcap100%préférez vous les animés en vost ou en français? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
fr
préférez vous les animés en vost ou en français? Vote_lcap0%préférez vous les animés en vost ou en français? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
tybab
Débutant
Débutant
tybab


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 03/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:34

voila je me demandais un truc, préférez vous les animés en vrsion original sous titrée français(vostfr) ou en français(fr)?
je me posais cette question depuis la sorti de naruto en dvd, et j'ai été très déçu d'entendre les voix françaises, donc j'aimerais avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
† NeZuMi †
Débutant
Débutant
† NeZuMi †


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Un village perdu...
Date d'inscription : 01/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:31

Perso je prefere en vostfr, la langue japonaise est tellement belle & puis on comprend quand meme grace aux sous titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metaleuzz.cowblog.fr
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:10

J'hesite entre les deux, donc je vote blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-musou.superforum.fr/
Bathankaal
Débutant
Débutant
Bathankaal


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:15

La France est encore un des rares pays à ne pas avoir compri que le doublage freinait considérablement l'apprentissage de l'anglais par les masses (je parle du cinéma). Je prend l'exemple de l'Asie, ou la gde majorité des films sont vost. J'approuve, de même que les animes chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathankaal.deviantart.com
tybab
Débutant
Débutant
tybab


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 03/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:27

et bien Bathankaal j'approuve ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Bathankaal
Débutant
Débutant
Bathankaal


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:38

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bathankaal.deviantart.com
Naruto91
Débutant
Débutant
Naruto91


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:12

moi aussi je préfère le vostfr au moins il respect les voix des person alors que quand je les entend en français ça me dégoute je me dis que leur voix sont ridicule et ça casse un peu le personnage et l'idée qu'on s'en faisait donc voilà je suis pour les vostfr Cool


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:21

Naruto91 a écrit:
moi aussi je préfère le vostfr au moins il respect les voix des person alors que quand je les entend en français ça me dégoute je me dis que leur voix sont ridicule et ça casse un peu le personnage et l'idée qu'on s'en faisait donc voilà je suis pour les vostfr Cool

Tu prends en exemple Olive et Tom et les voix catastrophiques des personnes qui changent d'épisodes en épisodes? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-musou.superforum.fr/
Naruto91
Débutant
Débutant
Naruto91


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:26

Ouais par exemple mais moi je pensais plutôt a DBZ les pauvres perso ils ont eu toutes les voix possibles certaine très réussis mais d'autre catastrophique (EX: Végéta et Crilin, et d'autres) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:31

Naruto91 a écrit:
Ouais par exemple mais moi je pensais plutôt a DBZ les pauvres perso ils ont eu toutes les voix possibles certaine très réussis mais d'autre catastrophique (EX: Végéta et Crilin, et d'autres) Cool

Vegeta a une bonne voix, par contre pour Crilin je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-musou.superforum.fr/
tybab
Débutant
Débutant
tybab


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 03/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:12

en lançant ce sondage je pensais surtout a naruto, les voix françaises sont vraiment ridicule à mon gout!
donc voila vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:20

Je n'ai jamais regardé l'animé de Naruto et je ne compte pas le voir. Je préfére le lire en mangas, puis je suivrais la série à la télévision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-musou.superforum.fr/
Naruto91
Débutant
Débutant
Naruto91


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:39

Moi je lis le manga et j'imagine la voix a ma façon et quand j'ai regardé l'anime français de naruto il est vrai que les voix ne correspondent pas trop a celle que j'avais imaginé, ce qui peux ètre normal ,mais les voix de l'anime fr par rapport a l'anime original sont différente et je préfère , personnelement, les voix originale ça leur correspond mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 24/12/2006

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:57

complètement d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-musou.superforum.fr/
Arrhobaz
Débutant
Débutant
Arrhobaz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:18

Moui y'a pas à dire la VOSTFR reste plus sûre Smile Smile

Mais y'a quand eu des doublages très bons ou pas mauvais en tout cas comme pour Cowboy Beebop, Gankutsou ou encore Vision d'Escaflowne . . .
Seulement ces réussites se perdent vite dans un lot de séries loupés ! ! ><
Revenir en haut Aller en bas
An-Chan-Miya
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:00

VOSTFR car ca me permet aussi d'apprendre et comme c'est souvent en sub eng ca me permet a la fois d'un peut revoir mon anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préférez vous les animés en vost ou en français? Empty
MessageSujet: Re: préférez vous les animés en vost ou en français?   préférez vous les animés en vost ou en français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préférez vous les animés en vost ou en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animes ou livres?
» CE QUIL CONVIENT DAVOIR SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA CUIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Musou :: Culture du Japon et Société Japonaise :: Mangas, Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser